Nous sommes le Vendredi 25 Avril 2014 et il est 0h30.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Le Site >> Accueil






Categories Divers
Par Shaka, le
Bien le bonjour chers DBziens (Un mot qui existe ? Oo' ) !
Enfin une petite news de ma part. Je ne pouvais pas rester dans l'ombre de Mike éternellement, vous deviez vous en douter (heureusement pour moi, je n'ai pas attrapé le syndrome de la flemmardise, loin de là...). Seulement, un réel manque de motivations m'a envahi pendant près de deux mois. Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un excellent Noël avec tout plein de cadeau que vous souhaitiez obtenir durant cette année assez tonitruante (enfin, pour certains...). Bref, je ne suis pas là pour m'épiloguer sur ma vie avec Mike (qui d'ailleurs ne fait que manger des mon chérie ! Oo).
Comme l'a dit Mike, les News sur le net concernant Dragon Ball vont bon train en ce moment avec pleins de choses "croustillantes" ! (J'adore quand il dit ça )
Dernière modification le 30-12-2010 à 11:55

Categories IRL
Par badmike95, le
Salut à tous,
Eh oui, les nouvelles se font rares en ce moment, j'ai finalement bien du mal à perdre mes mauvaises habitudes ^^'.
Enfin bref, je n'allais pas quand même oublier de vous souhaiter (même si certains d'entre-vous doivent surement dormir impatient d'ouvrir leurs cadeaux demain ) un joyeux noël à tous !
Je ne vais pas vous mentir que je n'ai pas de cadeau à vous apporter malheureusement, j'avais tenter jusqu'à maintenant de terminer ce "fameux cadeau" mais rien n'y fait, il y a toujours quelque chose qui m'empêche de le finir.. C'est pourquoi je vais quand même tenter le coup pour la nouvelle année, qui sait peut-être les nouvelles résolutions de 2011 me permettront d'en arriver enfin à bout, et de passer à autre chose, on verra bien ^^

Je tiens quand même à dire que je suis désolé pour ceux qui l'attendait depuis presque deux ans déjà, mais voila entre tous les inconvénient de la vie et les moments intensif de flemmardise, ça n'aura pas été un long fleuve tranquille. Ce que je maintiendrais de toute façon, c'est que je le sortirait quoi qu'il arrive, même si c'est dans 10ans (ironie hein, ne dégainez pas votre couteau aussi vite ).

Bon, je pense que c'est tous, je prendrais l'occasion de reprendre aussi le cours de l'actualité (en prenant le risque d'inclure Shaka aussi vu que je semble l'avoir contaminé ), vu qu'il y a à nouveau des choses (commercialement) croustillante.

Sur ce, je vous souhaite à nouveau un joyeux noël en famille et à la prochaine bien évidemment

Categories Officiel
Par Shaka, le
Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur votre site préféré. J'en suis désolé, mais vous savez, les problèmes d'ordinateur sont assez fréquents et quand on va voir les réparateurs, ce n'est jamais : "Oui, on a cette pièce de rechange"... Je me suis donc dit qu'aujourd'hui, j'allais faire plaisir les fans, avec une news riche en informations.
Donc, pour commencer, je vais vous parler d'une news qui va en ravir certains ou même en décevoir ! Pour cela, il faut lire la suite...
Je tiens à remercier le site Daizex & TransGoku d'avoir traduit cette news si particulière...
Annoncée récemment lors d'un communiqué sur le Site de Shônen Jump, un nouveau manga baptisé "Dragon Ball SD" devrait bientôt faire son apparition en format couleur. Seul petit bémol me diront certains, le manga ne sera pas réalisé par Akira Toriyama lui-même, mais par la jeune mangaka Ooishi Naho.
Dernière modification le 20-11-2010 à 14:17

Categories Manga, Rumeurs
Par badmike95, le
Salut à tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de nouvelles. J'avais un peu laissé Shakinounet s'occuper de ça pendant que je flemmardais bossais sur le jeu. Finalement j'ai décidé de reprendre un peu le fil de l'actualité, et il faut dire qu'aujourd'hui il y a une rumeur qui commence à circuler et qui n'est pas anodine.

En effet, le site Bleeding Cool lance aujourd'hui une rumeur que n'importe qui pourrait aujourd'hui dénoncer comme faux et impossible, une possible suite au manga !
Cette nouvelle ayant été rapidement relayé par de nombreux autres sites, il faut dire que, ayant comme source la Shueisha Publishing Company, c'est une chose qui aujourd'hui requiert une attention très particulière surtout quand on dit que cette suite sera dessiné sous la plume de notre dieu à tous, Monsieur Toriyama Akira, qui il faut le dire n'a pas fait d'énormes apparitions si ce n'est le fameux Cross Epoch (Petit One Shot entre le monde de Dragon Ball et de One Piece) ou encore le très attendu mmorpg Dragon Ball Online (dont on ne connait encore aucune date de sortie européenne).

Il semblerait donc (toujours selon cette source) que Toriyama ait été convaincu ou aurait cédé face à ses éditeurs et aurait l'intention de sortir un nouveau livre.
Un après-dbgt ? Un "entre dbz et dbgt" ? Il n'y a pour le moment aucune précisions, mais aujourd'hui il est sûr que d'autres rumeurs tout aussi folles les unes que les autres risquent fortement de faire leur apparitions, donc la prudence est de rigueur.

Il est sûr en tous cas que c'est une chose à suivre et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les moindres informations concernant ceci tout en précisant que, sans annonces officielles de la Shueisha, cela reste une rumeur.
Avant de conclure cette nouvelle, je vous invite tous à réagir sur cette rumeur, et pourquoi pas donner votre avis argumenté (favorable ou non) sur une probable suite du manga.
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles plus fraîches !

Source : http://www.bleedingcool.com/2010/10/25/the-return-of-dragon-ball/

Categories Jeux-Vidéos
Par Shaka, le
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, petite news pour vous annoncer la sortie de deux démos qui seront disponible prochainement sur le PS STORE & XBOX LIVE Européen ! Bonne nouvelle pour ceux qui voulaient essayer les deux bêtes de plus près. =)
Dès maintenant, les joueurs ayant la PSP peuvent essayer la démo jouable de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sur le Playstation Store. Cette version permet d'incarner Sangoku, Vegeta, Piccolo, Kuririn, C-19 et le Dr Gero sur la carte Islands.
Pour télécharger la démo via le Web : Cliquez ici
En revanche, les joueurs PS3 & XBOX 360 pourront essayer la démo de Dragon Ball Raging Blast 2 le 13 & 14 Octobre Prochain.
Vous aurez ainsi la possibilité de jouer avec : Sangoku Super Saiyen, Majin Bou, Dabra et Gohan Ultime. Uniquement solo, la démo ne permet que des affrontements contre la console sur les terrains Glacier & Rochers.

Aller, à bientôt sur Puissance-Sayen.  

Edit : Petite erreur de ma part, la démo étant déjà disponible, je vous ai mis le lien pour la télécharger directement. Enjoy ! =D
Dernière modification le 06-10-2010 à 14:59


Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop