Nous sommes le Mardi 12 Décembre 2017 et il est 11h13.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> Jump Super Star

Genre : RPG/Action
Développeur : Ganbarion
Éditeur : Nintendo
Origine : Japon
A partir de : 3 ans
Site Officiel : http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/index.html
Plateforme : Nintendo DS
Sortie (Jap) : 8 août 2005
Sortie (Usa) : Aucunes Sorties
Sortie (Fra) : Aucunes Sorties

Description : Un jeu Naruto ? Qu'est-ce que sa fait ici ? Il fait aussi One Piece ? Même d'autres ? Eh oui. Vous pourrez incarner un bon nombre de personnages dans de nombreuses séries animé et manga. Biensur si ce dossier est rédigé à ce jour, c'est bien parce que notre manga n'a pas été oublié dans ce jeu, il apparait même en premier plan devant tous les autres ce qui nous montre vraiment l'estime et la popularité de notre manga. je n'ai pas beaucoup de chose a dire sauf que c'est un jeu avec des personnages de différente série. Au total plus de 150 personnages provenant de 27 séries et manga différents.


Mode de Combat : Le mode de combat sera bien évidement différent de tous ceux que nous avions connus avec DBZ, il sera non seulement possible d'incarner un bon nombre de personnages, mais également possible d'y interprèté des techniques de combats sur plusieurs terrains respectif de chacune des séries et des manga. Bien que les actions de combat, les techniques [...] sont bien mis en valeurs, on pourrait noter que la liberté de terrains peut devenir affreusement petit lorsque vous commencez à vraiment être plusieurs dans un terrains.

Graphisme : Le graphisme, que ce soit d'un point de vue sur les personnages, terrains, techniques [...], le graphisme est très bien réalisé et s'emboite parfaitement avec les autres séries et manga ce qui est bon à savoir. On peut remarquer que les cinématiques seront interprèté en BD, intéréssant lorsqu'on veut se demander ce que se disent entre eux les personnages. Malgrès un petit problème qu'endure le mode de combat ce qui cause un surplue graphique qui peut vous faire tourner les yeux dans tous les sens, le graphisme reste tous de même de très bonne qualité par rapport à d'autres jeux.

Conclusion : Jump Super Star, bien qu'assez bizarre à imaginer du point de vue réaliste, réussi tous de même à passer l'étape espéré et va même encore plus loin. Mission réussi pour Ganbarion, avec plus de 150 personnages de manga et séries différent, un grand nombre de terrains respectifs, d'attaques respectant leur personnages [...] le jeu reste tous de même une réfférence anime des plus grands manga jusqu'a ce jour.

Quelques Screens :



Vidéos :

Vidéo 1 : Trailer (12,20Mo) | Visualiser

Trucs et astuces :

Liste des Komas (hors missions)
Bobobo           Battez-vous 350 fois
Don Pachi        Battez-vous 450 fois
Ichigo           Obtenez 540 komas
Ichigo (soutien) Obtenez 420 komas
Luffy            Battez-vous 300 fois
Naruto           Battez-vous 400 fois
Sasuke           Battez-vous 500 fois
Vegetto          Obtenez 655 komas

Changer la couleur
Vous pouvez changer la couleur avec laquelle vous écrivez sur l'écran tactile en appuyant sur L ou R pendant l'introduction.

Trucs et Astuces repris sur : Jeuxvideo.com - Voir la source
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop