Nous sommes le Mardi 12 Décembre 2017 et il est 11h25.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> DBZ Tenkaichi Tag Team

Genre : Combat
Développeur : Spike
Éditeur : Namco Bandai
Origine : Japon
Pegi conseille à partir de : 12 ans
Site Officiel : http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/dragonball/tagvs/
Plateforme : PSP (Plasytation Portable)
Sortie (Jap) : 30 Septembre 2010
Sortie (Usa) : N/C
Sortie (Fra) : 22 Octobre 2010

Dragon Ball, source de revenu ? : Depuis de nombreuses années, la série Dragon Ball a été une source de revenu très forte dans le monde du jeu vidéo. Lors du moment de la 16-bit, Son Goku et compagnie ont vu leurs visages de marque se transformer en toutes sortes de genres différents, principalement le jeu de combat un contre un. Avec l'arrivée de la PS2 est venue à la résurrection la franchise d'Akira Toriyama, une résurrection qui a été accompagnée par un grand nombre d'éloges pour sa grande fidélité à l'époque, de recréer l'univers fantastique des personnages. Toutefois, la production de masse de titres sur la base des "Dragon Ball" fait que les joueurs se sont vite rendu compte que l'évolution, à l'égard de chaque livraison, n'a pas suffi à les convaincres, qu'ils soit expérimentés ou non.

Un Gameplay qui ne changeait pas... : Beaucoup de jeux Dragon Ball se sont créés, ce qui n'est pas un mal pour certaines personnes, mais hélas, beaucoup savent aussi qu'il faut plus d'un an pour frabriquer un bon jeu Dragon Ball... Toutefois, pour les consoles portables, la manière de développer un jeu Dragon Ball est différente, en particulier avec les consoles portables de Nintendo où nous sommes parti dans le style beat em 'up (Bouton de moût pour les nostalgiques...) Ce qui a donné une bonne panoplie de jeux créés à cette époque. Pour continuer sur cette lancé, les développeurs se sont dit "Pourquoi pas !", sauf que les précédent jeux sur PSP qu'étaient Shin Budokai et Shin Budokai 2 n'étaient franchement pas convaincant, on prend Budokai 3, et on inclus dans la PSP... Quelle innovation !

Le renouveau des jeux ? : Avec les Tenkaichi sur PS2, il était normal de se demander si ils allaient en faire un, un jour, sur PSP, mais en innovant des petites choses... C'est chose faite ! Le promoteur a choisi de déplacer le jeu de la franchise qui a le plus emporté en 3 ans, je veux bien sur parler de Budokai Tenkaichi 3 ! En faisant cela, Sony a ajoutez le composant de l'équipement et l'on peut jouer jusqu'à quatre joueurs simultanés en combattant comme des "Bourrins". Ainsi, nous pouvons revivre la série Z, en commençant par l'arrivée de nos héros sur le planète Namek, jusqu'à Buu, l'un des plus aimés mais aussi des plus puissants de la série. Le promoteur confirme déjà qu'il y aura pas moins de 70 personnages, voir plus ! Bien sur, chacun des personnages auront leurs propres pouvoirs, forces et faiblesses...

Une jouabilité qui tue ?! : Comme mentionné précédemment, le gameplay est très similaire aux titres Tenkaichi, avec une barre de vie et de Ki qui nous permettra de contrôler nos pouvoirs surnaturels. Il suffit de voir la bande-annonce publiée par le développeur pour voir les possibilités de ce nouveau style de combat. Par exemple, si un personnage est en train de vider sa barre de ki, l'autre peut concentrer ses attaques sur ses rivaux pour les empêcher d'attaquer le plus faible. Il y aura aussi la possibilité de combiner les attaques, tel un Kamehameha double entre Gohan et son père.

Conclusion : Il faudra patienter un petit mois (pour ceux qui le prendront en Import) et 2 mois pour l'avoir entre ses mains en FR. Pour une fois, les développeurs le sorte pour jouer pendant les vacances. Il y a beaucoup de nouveaux concepts qui ont souhaité s'inclure dans ce travail, mais encore de voir le talent du développeur lors de leurs mise en œuvre, c'est autre chose. Oui, jouer avec un ami dans la bataille où Son Goku et Son Gohan détruisent la vie de Cell, il peut avoir la chair de poule ... si nous sommes nostalgiques. Et on peut dire sans crainte de se tromper que ce titre sera l'un des nôtres et surtout des vôtres.

Quelques Screens :



Vidéos :

Bientôt, des vidéos commentés par le Staff du site !
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop