Nous sommes le Lundi 21 Août 2017 et il est 6h32.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> DBZ Shin Budokai A.R.

Genre : Combat
Développeur : Dimps
Éditeur : Bandaï
Origine : Japon
A partir de : 12 ans
Site Officiel : Aucuns Sites
Plateforme : PlayStation Portable (PSP)
Sortie (Jap) : 7 Juin 2007
Sortie (Usa) : 20 Mars 2007
Sortie (Fra) : 4 Mai 2007

Descriptions : Après le succès qu'a connue Dragon Ball Z : Shin Budokai, Dimps n'en fini pas de nous sortir des jeux. Voila qu'un nouveau jeu sur Psp, toujours édité par Bandaï, Dragon Ball Z : Shin Budokai Another Road alias Dragon Ball Z : Shin Budokai II fit son apparition. Comme on pourrait en avoir l'evidence, ce nouveau jeu permettant de renforcer le volet Shin Budokai sera aussi témoin de grosses modifications. Et oui, grâce à ce nouveau jeu permettant des combats 3D, avec plus de terrains, personnages [...] le jeu permet au volet de rattraper les autres volet à grands succès tel que le volet Tenkaichi.

Mode de Combat : Bien que les libertés de déplacement restent équivalent au premier numéro du volet, le fait d'avoir plus d'angles de caméra permet d'avoir un 3D plus navigable si ce n'est les terrains et la jouabilité des personnages en ce qui concerne les techniques, transformations [...]. On peut tous de même s'attendre à ce que la boutique propose bien plus qu'avans. Pourquoi pas des capsules de techniques, de force [...]. Et en parlant de rajout, il faudra noter qu'il sera désormais possible de voler lors des combats, ce qui permettra une navigation encore plus élargie. Il y aura également au rendez-vous de nombreux personnages permettant de rendre plus elevé le nombre de personnages qui s'élevaient à 28 (En comptant les transformations) sur le précedent numéro. Biensur il ne faudra pas oublier les autres options tel que le wifi qui restera dans la course et autres modes assez secondaire au principale, l'histoire !
Appart cela, il sera bien de voir si Dimps à réussi à résoudre ce fameux problème avec le stick analogique qui rendait lors du premier numéro une jouabilité assez désagréable.

Graphisme : Bien que le mode de combat promet d'être encore mieu que son prédecesseur, le graphisme n'aura malheureusement pas de modifications majeur même si, d'un point de vue "Psp", il n'en vaut pas une grande peine. Cependant, du fait que beaucoup d'angles de caméra permettra une vue 3D, le graphisme se fera vite oublier et laissera place à de l'action et du combat. Il sera tous de même agréable de jouer avec les personnages respectifs et d'y interprèter beaucoup de techniques qui seront dans l'evidence plus accrus qu'avans.

Conclusion : Dragon Ball Z : Shin Budokai Another Road, si l'on résume tous cela, il prévoit un grand rattrapage sur les autres volet grâce à ses caractères se rapprochant de très pres aux concurrents des jeux DBZ, pour citer le volet "Tenkaichi" qui ne fait lui aussi que s'accroitre. En conclusion, le jeu se représente très bien comme le succèsseur de l'ancien numéro et fait encore de plus belle sur les consoles.

Quelques Screens :



Vidéos :

Vidéo 1 : Plusieurs Combats de Sangoku (6,56Mo) | Visualiser
Vidéo 2 : Trunks Vs C-18 (3,66Mo) | Visualiser
Vidéo 3 : Trailer (13,86Mo) | Visualiser
Vidéo 4 : Plusieurs Combats (6,83Mo) | Visualiser
Vidéo 5 : Trunks Vs Janemba & Gohan Vs Boubou (7,46Mo) | Visualiser

Trucs et astuces :

***Aucunes Soluces***
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop