Nous sommes le Dimanche 22 Octobre 2017 et il est 6h29.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Jeux-Videos >> DB Raging Blast

Genre : Combat
Développeur : Spike
Éditeur : Namco Bandai
Origine : Japon
Pegi conseille à partir de : 12 ans
Site Officiel : http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/
Plateforme : PlayStation 3 et Xbox 360
Sortie (Jap) : 12 Novembre 2009
Sortie (Usa) : 14 Novembre 2009
Sortie (Fra) : 13 novembre 2009

Description : Après le fabuleux Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor - JAP), il était difficile de faire mieux. Malgré tout, Spike revient sur les devant de la scène pour nous offrir un nouveau Dragon Ball ou devrais-je dire "une nouvelle trilogie", sur PS3, nous promettant pas mal de nouveautés comme les graphismes, les modes jeux [...] Et un mode en ligne ! Mais malgré tout cela, Spike a-t-il sû tenir ses paroles en nous donnant ce que nous voulions ? Malheureusement non, et vous allez le comprendre dans la suite du test, et là, vous comprendrez pourquoi il ne les a pas tenues.


Mode histoire : Le jeu nous fait revivre, en voyant tous ces graphismes d'une beauté resplandissante et qui se rapprochent de l'anime, comment ne pas craqué face à ce jeu ! On nous propose alors un mode histoire qui regroupe pas loin de 60 combats, mais là où le problème subsiste, c'est au niveau de la mise en scène... Il est vrai que Spike a toujours eu des difficultés avec les mises en scènes au niveau scénario mais aussi au niveau attaques, mais là, les développeurs s'étant bornés à inclure quelques cinématiques des plus figées et un morceau de texte pour faire passer le temps. Ce n'est pas au goût de tout le monde.

Graphisme : Dragon Ball Raging Blast, fait office de retour à l'ère de la 128 bits sur les consoles HD. Comme d'habitude, on rit devant ces décors terriblement vides, moches ne faisant pas une seule seconde honneur aux capacités de la console. Les personnages s'en sortent un peu mieux mais le tout ressemble terriblement à un jeu PS2 avec un bon coup de polish. En sus, les effets spéciaux n'ont rien de spécial, les textures sont baveuses, les bugs de collision sont énormes, et seules les cinématiques synonymes de coups spéciaux relèvent le niveau.

Conclusion : Tout en étant supérieur en tout point à Burst Limit, Dragon Ball Raging Blast nous donne lieu à un nouveau jeu DBZ bâclé, faisant référence à un Tenkaichi HD, qui innove pas tellement que ça l'univers de Dragon Ball Z sur console, au contraire, ils abaissent le niveau, puisqu'entre les problèmes de caméras, les mouvements statiques des cinématique, on se dit que l'on peut difficilement faire pire... Seul bon point, le mode en ligne qui nous donne une impression que le jeu ne sera jamais terminé.

Quelques Screens :



Vidéos :

- Trailer de l'E3 2009 !

Trucs et astuces :

Personnages cachés : Broly
Terminer la mission : Liberté !

Super Broly
Terminer la mission : Liberté !

Broly Super Saiyan
Terminer la mission : Liberté !

Gogeta
Terminer la mission : Fusion & Potara Partie 1 : Super Gogeta

Vegeto
Terminer la mission : Fusion & Potara Partie 2 : Super Vegeto

Super Vegeto
Terminer la mission : Fusion & Potara Partie 2 : Super Vegeto

Videl
Terminer la mission : Le disciple

Source : Jeuxvideo.com
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop