Nous sommes le Mardi 12 Décembre 2017 et il est 11h20.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Les Scouters

Le Scouter

Le scouter est l'objet qui était utilisé par les sayens pour repérér une trace de forme vivante aux alentours et y analyser son Ki.
Cependant, du fait que la quasi-totalité des sayens, ce scouter est plus employé par les hommes sous l'ordre de Freezer. Bien que Vegeta l'ait utilisé, Goku n'en a jamais eu vue qu'il a vécu toute sa vie sur Terre. De plus, Goku et ses amies savent comment repèrer une personne sans l'aide de ce scouter, ce que
Vegeta saura faire après son combat intensif contre Goku. Il le montrera lors de son combat contre Dodoria, le bras gauche de Freezer.
Son utilisation est simple et n'importe qui saurait l'utiliser. Selon le scouter, il se place le plus souvent à l'oreille gauche non seulement pour repèrer des êtres vivants en indiquant avec une flèche où il se trouve et une distance exact ou il se trouve, il peut également servir comme communicateur.
Vous pourrez remarquer un bouton unique situé entre l'ecran et l'ecouteur, il sert principalement à changer d'options tel que la detection de Ki dans une zone demandé, une determination d'un point (Point initial ou est le scouter) à un autre (Le point de destination). Il peut servir également comme télécommande pour ouvrir leur vaisseau même si cette utilisation se fera rare. ou Ki, une flèche apparait en haut à gauche de l'ecran du scouter indiquant ou se trouve l'aura ou le Ki detecté.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop