Nous sommes le Lundi 21 Août 2017 et il est 6h35.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Les Sayens


Les Sayens
Les Sayens,Saiyens [...] ou Sayajin sont des personnes née sur la planete Vegeta qui autrefois des tsufuls y habitaient. Leurs plus grande occupation consiste à conquèrir des planètes pour y gagner de l'argent et ainsi s'y améliorer en technologie. Pour cela, ils s'emparaient de planètes et les revendaient au plus offrant. Cependant, bien que leur vie se passaient continuellement sans grand changements, Freezer détruit cette planète et la quasi totalité de cette race par peur d'une probable rébélion envers lui. Cependant, 4 sayens ont échappé à cette mort :
- Kakarot, envoyé sur terre avans la destruction de la planète (=Sangoku)
- Végéta, en conquète d'une planète lors de la destruction de la planète
- Nappa, le coéquipier de Vegeta en mission lui aussi
- Radditz, qui à rejoint Vegeta et Nappa pour ensuite y retrouver son frère Kakarot (=Sangoku)
Cependant, par la suite, Radditz fut tué par Piccolo et Nappa par Vegeta.

Le Super Guerrier
Dans Dragon Ball Z, c'est en combattant Freezer que Sangoku se transforme pour la première fois en "Super Sayen" (Super Guerrier) : dans une très belle scène, Végéta, qui s'est retourné contre Freezer, protège les Terriens qu'il était chargé d'éliminer et se fait blesser à mort. En agonisant, il demande à Sangoku de le venger. Ainsi Sangoku combat Freezer, mais il n'est pas assez fort. Ensuite Krilin se fait tuer sous les yeux de Krilin. Sangoku se met dans une telle colère qu'il se transforme en Super Guerrier. Ses cheveux deviennent blonds, ses yeux bleus, et sa force est décuplée. Une aura d'énergie qui ressemble à des flammes l'entoure.

Leur planète
La planète Végéta est la planète de tous les guerriers de l'espace. Dans Dragon Ball, Goku ne savait pas encore qu'il était originaire de cette planète. C'est seulement dans Dragon Ball Z qu'il l'apprend grâce à l'arrivée de Radditz qui s'avère être son frère. En ce qui concerne la disparition de la planète beaucoup de bruits circulent. Radditz prétendait qu'une météorite l'avait entièrement détruite, anéantissant ainsi tous les guerriers de l'espace mis à part Végéta, Sangoku, Raditz et Nappa. En effet, tous les quatre avaient été envoyés auparavant sur d'autres planètes pour s'en emparer. Goku ayant atterri sur Terre. Tout cela était faux. Il a fallu attendre la mort de Végéta lors du combat contre Freezer pour connaître la vérité. C'est de la que Vegeta expliqua à Goku avant de mourrir la disparition de leur planète auquel il cita Freezer comme responsable. Les guerriers de l'espace ravageaient des planètes et en échange les revendaient. Freezer, de peur d'être détrôné et inférieur face à ce peuple, il décida de détruire cette planète et tous ses habitants. Après plusieurs années passé sur Terre, Goku, marié avec Chichi et Vegeta avec Bulma, eurent des enfants dont Sangohan et Sangoten pour Goku et Chichi et Trunk pour Vegeta et Bulma. Par la suite, une nouvelle génération prenèrent la place de l'ancienne... Et ainsi de suite.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop