Nous sommes le Dimanche 25 Juin 2017 et il est 10h52.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Les Personnages

Présentation des personnages


Vous vous trouvez sur la page d'informations concernant tous les personnages de votre manga préféré !

Une case de recherche permettant l'accès direct à une fiche personnage désiré est en construction...

Suivant >> Page [2] (Bientôt...)

[Image 'Arale.png' Introuvable]
Aralé Norimaki

Nom Japonais : "Aralé" (Le grêlon = Traduction française)
Race : Androïd/Terrienne
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball | Tome 7


Description : Créée par Akira Toryama, elle est un personnage de la célèbre série "Dr slump". Arale est en fait un robot sous forme humaine, créé par SLUMP pour lui tenir compagnie. Sangoku la rencontre, elle, et sa famille, alors qu'il poursuivait le colonel bleu. Elle habite dans le village Pingouin qui est un lieu qui ressemble à un tout autre univers. Arale se battra contre le Colonel bleu avec une force titanesque, ce qui étonne fortement Sangoku.

[Image 'Baba.png' Introuvable]
Baba la Voyante

Nom Japonais : Uranaï Baba
Race : Terrienne | Soeur de Kame-Sennin
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball | Tome 10


Description : C'est la soeur de Tortue Géniale et elle prédit l'avenir. Elle peut se rendre aux royaumes des morts quand elle veut, elle y travail. Elle flotte sur une boule de cristal dans les aires. Si on ne peut pas payer pour une consultation, il faut battre ses redoutables monstres. Lors de sa première rencontre avec Sangoku elle prédit qu'il va sauver le monde, ce qu'il fera en tuant le démon piccolo (petit coeur). De plus elle permettra à Sangoku de revenir sur terre pour un tournoi des arts martiaux.

[Image 'Babidi.png' Introuvable]
Babidi

Nom Japonais : Bebidi
Race : Extraterrestre
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball Z | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball | Tome 37


Description : Babidi est le fils d'un sorcier nommé Bibidi qui, lui, est le créateur de Buu. Il arriva sur Terre avec pour seul but d'éliminer Kaio Shin, pour se venger de la mort de son père. Il décida de ressuciter Buu ignorant tout de la cruauté de celui-ci. Il se fera tué par Buu juste après son combat contre Sangoku.

[Image 'Baby.png' Introuvable]
Baby

Nom Japonais : Bebi (Le grêlon = Traduction française)
Race : Extraterrestre
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball GT | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball GT | Tome inconnu


Description : Présent dans dbgt, c'est un monstre une fois de plus créer par un Docteur, cette fois-ci c'est le Dr. Myu. Il vient pour éliminer les Saiyens, en effet il ne fait aucune différence entre ceux qui ont éliminés les tsufurs et nos amis. Il prendra possession de différents corps (sangoten, sangohan), lorsqu'il prendra possession du corps de végéta, il se donnera pour nom Baby végéta. Dans la foulée, il prendra possession de la Terre et cerise sur le gâteau, c'est qu'il se transformera en gorille géant ! C'est ainsi que surgit Sangoku qui réussira, malgré tout, à se transformer en ssj4 et tuera Baby.

[Image 'Bacterie.png' Introuvable]
Bactérie

Nom Japonais : Bakuteria
Race : Terrien
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball | Tome 3


Description : Bactérie est un énorme personnage qui participe au 21ème Tenkaichi Budokai. Une des particularités de Bactérie est qu'il n'a jamais pris de bain de sa vie et il va tout de même réussir à accéder au quart de finale de ce tournoi. Ces attaques préférées sont le suffocage, le lancer de mollards mais surtout le pet mortel. Face à cet adversaire, Krillin eu du mal car Bactérie est tous de même fort à cause de sa grande taille, mais, ironie du sort, Sangoku rappela à Krillin qu'il ne pouvait pas sentir son odeur et Krillin réussit à battre Bactérie.

[Image 'Popo.png' Introuvable]
Popo

Nom Japonais : Misuta Popo
Race : Extraterrestre
Première apparition dans l'anime : Dragon Ball | Série Télévisée
Première apparition dans les tomes : Dragon Ball | Tome 14


Description : Mr.Popo est le serviteur et amis du Tout-Puissant. Mr.Popo sera la première à recevoir au palais de Dieu afin qu'il demande l'entrainement de Dieu. Mr.Popo bat sangoku très facilement mais Sangoku recevra quand même l'enseignement du Tout Puissant. Il va aider Sangoku et les autres en leur montrant le vaisseau avec lequel le Tout-Puissant est arriver sur Terre afin que Bulma, Krillin et Sangohan puissent aller sur Namek. Il est très fiable et gentil avec son maitre car il va même le défendre contre Garlic Junior lors de sa deuxième attaque, de plus, il pleure quand Piccolo et le Tout-Puissant disparait à cause de Nappa qui a tué piccolo. Il sera ensuite au service de Dendé dans DBGT.

Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop