Nous sommes le Lundi 21 Août 2017 et il est 6h27.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Kamehouse

La Kamehouse

La Kamehouse n'est pas un nom donné au hazard, c'est tous le contraire. Elle a une signification assez simple a comprendre :
"Kame" est le nom japonnais pour dire "Tortue" et "House" est le nom anglais qui signifie "Maison" et donc pour le tous cela fait "Maison de la Tortue".
L'habitant de cette petite île tout agréable est Tortue Génial, le plus grand maître en art martiaux et fut le maître de Sangohan (Soit Sangohan son disciple), le grand-père adoptif de Goku. C'est grâce à Tortue Génial que Goku est devenue si fort et à réussi à s'améliorer par la suite.
Tortue Génial n'a pas entrainé que Goku, il a également entrainé Krillin, un jeune garçon chauve qui possède un certains goût pervers tous comme pour Tortue Génial.
Il faut tous de même noter que sans ce Tortue Génial, le Goku que nous connaissons ne serait surment pas le même, il n'y aurait déjà plus la technique "Kamehameha" [...].
Bien qu'on peut penser qu'il vit tous seul, il vit cependant avec une Tortue auquel il y tient beaucoup. C'est aussi grâce à avoir sauvé la Tortue de Tortue Génial lui en est reconnaissant et lui avait offert ce nuage magique.
De plus, Tortue Génial a l'habitude de mettre une carapace de Tortue dèrriere son dos quand il est chez lui, c'est surment de là que lui vien le nom de sa maison.
En bref, cet maison contient beaucoup d'histoire, sans oublier que le plus souvent les retrouvailles se situe à cette endroit.
Que dire de plus...cet île est un endroit important de DB, DBZ et DBGT.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop