Nous sommes le Mardi 12 Décembre 2017 et il est 11h24.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Dragon Ball Z

Dragon Ball Z indique l'histoire de Goku, le héros que nous avons rencontré en premier lieu lors de sa jeunesse dans la série populaire de Dragon Ball, ses premières aventures, ce qui fut de Dragon Ball Z la suite évidente de Dragon Ball. En japonais, bien que Dragon Ball signifie "Boule du Dragon", Dragon Ball Z ou Dragon Ball Zeto signifie "Boule du Dragon 2". Evidement me diriez-vous...
Par rapport à Dragon Ball, Dragon Ball Z nous donnent plus d'actions,de drames,de personnages...
Tous comme pour Dragon Ball, Goku est toujours le guerrier le plus fort mais ceci ne tardera pas d'etre quelque peu chamboulé. Sans oublier que la quète des Dragonballs sont toujours présent mais assez rapidement. Son fils, Sangohan, qui fut connue dès le début de Dragon Ball Z nous prédit un commencement bien plus différent de celle de Dragon Ball, ce qui fut assez apprécié du grand public.
Bien évidement, les amies de Goku ne seront pas oubliés, ils seront le plus souvent présent lors de combats important tels que celui des Sayens, de Cell, de Boubou [...].
Dragon Ball Z n'est qu'une nouvelle porte qui fit révélé le manga dans le monde entier, même le pays Japonnais, auteur de ces fabuleux manga, apprécit grandement ce mangas. 


Les Sayens
Bien que le fait de savoir que Goku à un fils, Akira, le créateur du manga ne s'arrêta pas la et alla jusqu'a raconter l'origine de Goku, les sayens... C'est de ce départ que d'autres Sayens fit leur apparition après celle de Radditz, le frère de Goku tel que Nappa et Vegeta.
Sur ce volet du manga, beaucoups d'actions et de retournements de situations ce qui ne fit pas s'arrêter cette fureur sur Dragon Ball Z de si tôt.

Freezer
Après que Goku ait combattut ces sayens à l'aide de ces amies, il se devait de réssussiter certains de ces amies (Yamcha, Tenshinhan, Chaoz et Piccolo) mort lors du combat contre ces sayens. C'est pourquoi par la suite, Goku rejoint Gohan, Bulma et Krillin sur une planète nommé Namek. Cette planète fut cité auparavant comme la planète natale de Piccolo.
Bien que, après s'être débarrassé de ces ennemies, d'autres fit leur apparation tel que Freezer, Ginue, Barta [...] voir même un retour, Vegeta me diriez-vous.
Après avoir terminé le volet des Sayens, Goku et ces amies sans oublier son fils, vont devoir de nouveau combattre des ennemies plus fort les uns que les autres.

Cell
Après la défaite de Freezer et l'explosion de Namek, Goku, considérez comme mort pendant un petit moment, revint un ans après sur Terre. Bien que l'apparition antérieur de Garlic, un personnage apparut lors des Oav's de Dragon Ball Z soit assez surprenant, le retour de Freezer en fut de même. Freezer, robotisé de quelques partit de son corps (Métal Freezer) en compagnie de son père se dirigèrent sur Terre pour y accueillir Goku. Bien évidement, la vengeance de Freezer se fit sentir bien avans des amies de Goku.
Après cette peur d'un retour plus que catastrophique, un homme, portant une veste où est inscrusté un logo Capsule Corp. (L'entreprise du père de Bulma, Dr Brief) invervient juste après l'attérissage de Freezer. Cet homme, transformé par la suite en Super Sayen, tua Freezer et son père avans que Goku n'attérisse sur Terre.
Par la suite, on apprendra que cette homme se nomme Trunks et, pour la plus grande surprise, il est le fils de Vegeta dans un futur altérnatif. Une situation plus qu'imprévue !
D'autres personnages, en particuliers des ennemies firent leurs apparitions tel que C-19, C-20 (C-20 étant le Dr Géro, ancien membre de l'armée du Ruban Rouge, robotisé après avoir été tué par C-17) voir même Cell, un personnage qui fut le plus important après son arrivée assez subitement.
Bien que le volet de Freezer nous révèla beaucoup de mystères, ce volet en est bien plus intéréssant vue que l'histoire à pour introduction la vengeance du Dr Géro car ne l'oubliont pas, Goku lors de sa jeunesse détruisa le Ruban Rouge et c'est à partir de là que la vengeance commençait à avoir lieu. En bref, encore et toujours de nouveaux combats bien plus intéréssant.


Buu
Après que Gohan ait vaincu Cell, Goku, mort après s'être sacrifié pour le bien de la Terre se rendit au paradis et rencontra de nombreuses personnes puissantes tel que Paikuan, un homme qu'il rencontrera lors d'un tournois organisé pour représenter les galaxies respectives. goku représentant celle du Nord dirigé par Kaioh.
Par la suite d'un retour d'un jours sur Terre de Goku, il fit la connaissance de son deuxième fils nommé Sangoten et participa à un championnat d'arts martiaux où l'apparitions d'ennemies prenèrent leurs places sur ce nouveau volet tel que Babidi, Dabura voir même de Boubou.
Malgrès que cette histoire n'eut aucun rapport antérieur avec la vie de Goku et ces amies, beaucoups de transformations, de combats et de situations importantes firent leurs apparitions assez rapidement ce qui fait ce volet l'un des plus difficile à retenir.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop