Nous sommes le Mardi 12 Décembre 2017 et il est 11h16.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Dragon Ball GT

Il y a malhereusement une fin à tous, Dragonball Z se termine donc et, à chaque fois qu'un saga se termine, un vieu dicton est prononcé :
A toutes les bonnes choses doit venir une extrémité !
Ce qui est parfaitement vrai mais assez dommage à entendre. La Toei Animation, le studio de dessin d'Akira Toriyama, décidé de continuer les aventures de Goku avec une nouvelle série d'anime.
Akira Toriyama à malhereusement décidé arrêter de continuer ce manga pour passer plus de temp avec sa famille. C'est donc pour cela qu'avec sa permission, l'élève de Akira prit la relève en sortant la suite évidente de Dragon Ball Z, Dragon Ball GT.
L'histoire commença avec le combat de Goku contre Uub et une réapparition incroyable de Pilaf et de ces fidèles.
Par la suite, Pilaf fit un voeux par erreur et le fit redevenir jeune Goku (Jeune comme dans Dragon Ball). C'est à partir de là que la nouvelle histoire commence.
Aux yeux de certains fans, cette nouvelle série fausse le manga qui ne se fit pas autant apprécié que pour les précédentes séries. Certains indiquent que le fait que Toriyama n'étant pas impliqué dans le projet était la cause au faillure de la série, ce qui pourrait se révèler vrais du fait qu'Akira avait une manière bien à lui de faire ses mangas.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop