Nous sommes le Dimanche 25 Juin 2017 et il est 10h50.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Dragon Ball

Dragon Ball indique l'histoire d'un petit garçon vivant dans la forêt, seul. Bien que cette histoire commençait assez banalement, il ne tarda pas longtemp pour que la série connaisse un grand succès.
Par la suite, cette enfant rencontrera d'autres personnages tels que Bulma qui sera accompagné par Goku à la recherche des boules de cristals.
Il y a bien longtemps de cela, des habitants sous le nom de tsuful vécurent tranquillement sur leur planète nommé Tsuful et un beau jour, une autre race, les sayens, rejoingnèrent ces habitants.
Les sayens furent accueillie à bras ouvert par ces tsuful mais un jours de pleine nuit, alors que la lune apparue, ces sayens se transformèrent en Gorille Géant pour finir par tuer toute forme de vie des tsuful sur cette planète, seul une personne survécu à cette catastrophe, le Dr Egui.
Après plusieurs années de conquètes de planètes, les sayens echangèrent ces planètes contre la technologie d'autres peuples pour ensuite pouvoir se mettre à de plus grandes conquètes. Un beau jour, alors que les sayens vivaient leur vie comme tous les jours, leur Roi Vegeta (le père de Vegeta) fut tué par Freezer, un monstre malfaisant qui auparavant accepta une alliance avec ce peuple de guérriers.
Lorsque des planètes parraissent sans dangers fort, ils envoient des enfants, ce qui est arrivée à Goku, nommé Kakarot par sont père de Badack qui fut tué avec la planète Vegeta par Freezer apres le départ de son fils vers la terre alors qu'il tentait de changer ce destin tragique.
Freezer craignait que ce peuple le détrône un jour alors c'est pourquoi il décida de faire disparaitre cette population.
Personne ne survécu à cette explosion excepté 4 Sayens qui, à ce moment la, était en conquète de planètes. Ces 4 sayens se nomment Radditz, Nappa, Vegeta et Goku où par la suite deux d'entre eux furent tués (Radditz et Nappa).
Alors que Goku attérit sur la Terre, un viel homme connue sous le nom de Sangohan trouva Goku dans une forêt et l'adopta, c'est de la que Gohan le nomma Sangoku. Les années passèrent et Goku devint un enfant agressif de plus en plus jusqu'au jour ou il se brise la tête dans une gorge profonde d'une montagne. Il survecu miraculeusement et ce qui était assez étrange, c'est qu'il n'était plus agressif. Malhereusement, alors que Goku sortit dehors, il vit la lune et se transforma en Gorille Géant tue malencontreusement Gohan sans se douter de rien.

Après une disparition tragique de Gohan, Goku vécu tous seul sans se douter qu'il avait tué son grand-père (adoptif) et garda précieusement les objets qu'il lui avait confié, le baton magique et la boule de cristal à quatre étoiles.
Par la suite, Goku rencontra une jeune fille nommé Bulma où il partira avec elle à la conquète des boules de cristals.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop