Nous sommes le Dimanche 25 Juin 2017 et il est 10h49.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Carte Mondial


La carte du monde de la Terre dans notre manga n'est pas si différent de la notre. On peut très bien remarquer que la plus grosse partit est l'Asie et une partit de l'Europe. La France et l'Espagne sont accroché à l'Affrique...
On pourrait même dire que cette Terre là avait quasiment la même forme que la notre dans la préhistoire.


Légende :

1 - L'île de Yunzabit
C'est ici que Satan a attérit depuis Namek alors qu'il était enfant. Il perdit la mémoire et c'est pour cela qu'il ne savait pas quel était sa planète natale.

2 - La Forêt de Yatsuhoi
Lorsque Goku acheva Satan avec son point du Gorille, Satan cracha et envoya un oeuf à une grande vitesse. Cette oeuf attérit et donne naissance à Piccolo (=Petit Coeur). Il grandit dans cette forêt dans l'unique but de venger la mort de son père à Goku.

3 - Le vaisceau volé de Cell
Dans un futur altérnatif, Cell tua Trunks pour lui voler sa machine et pouvoir ensuite retrouver les cyborgs C-17 et C-18.
Cell attérit sous forme d'oeuf sur cette zone pour ensuite pouvoir muter et retrouver son aspect d'avant. C'est à partir de là qu'il partit à la recherche des Cyborgs.

4 - La maison de Boubou
Boubou, après avoir tué Babidi, trouva une zone déserte et se créa une maison. C'est ici que Boubou fit connaissance avec Hercule et un chien auquel il attache une sympathie.

5 - La bataille de Goku et Vegeta
Lorsque Babidi pris un contrôle partielle du corp de Vegeta, Vegeta obligea Goku à livrer un combat en détruisant le stade et les personnes qui l'occupaient. Ils se sont ensuite dirigé dans cette zone déserte et quelques peu montagneuse pour ensuite se disputer un combat.

6 - Le vaisceau de Goku
C'est ici, après la mort de Baddack, que son fils goku attérit et se fit adopter par Gohan, le disciple de Tortue Génial.

7 - Le Cell-Game
Après avoir absorbé C-17 et C-18, Cell créa une zone de combat pour ensuite y organiser un tournois. Après avoir crée ce zone de combat, Cell l'annonca sur une chaîne télévisé.

8 - Le vaisceau de Freezer
Après l'explosion de Namek et la victoire de Goku, Freezer fut recueillit par son père non loin de la dans l'espace pour y être soigné. Freezer, convaincu d'être plus fort que Goku, se dirigea et attérit sur cette zone de la Terre pour se venger de Goku.

9 - Ginja Town
Après avoir muté, Cell cherche à devenir plus fort avans d'absorber les cyborgs, il s'est donc dirigé vers la plus proche ville de l'a ou il attérit pour ensuite y absorber tous ces habitants.
Cell fait également la visite de Piccolo après sa fusion avec le Tout-Puissant.

10 - Le Palais de Kokuhot
Satan, determiné à conquérir le monde, alla voir le Roi du Monde pour lui prendre sa place. C'est ici ou Goku s'interposa avec Satan et qui fini par le tuer.

11 - Le laboratoire de Dr.Géro
Ancien membre de l'armée du Ruban Rouge, le Dr.Géro prépara sa vengeance contre Goku pour avoir détruit l'armée. Il se mit à crée Plusieurs cyborgs tels que C-16, C-17 et C-18 et, alors qu'il travaillaient sur Cell, il se fit tué par C-17 pour ensuite devenir un cyborg. Après que C-19 ait été détruit par Vegeta, que C-20 (= Le Dr.Géro) se rendit pour réactiver C-17, C-18 et un nouveau, C-16.

12 - L'arrivée de C-17 et C-18
Vegeta, sûr de pouvoir vaincre les cyborgs, se mit à leur recherche pour ensuite les trouver sur cette route et y disputer un combat avec l'aide des autres.
C'est là que C18, après que Vegeta les autres furent vaincus embrassa Krillin.

13 - La Capital du Nord
Pour protéger la ville en partit détruite des attaques des cyborgs, Goku leur proposa de se battre ailleur et, en partant vers les montagnes du nord, Goku et ses amies traversèrent cette ville.

14 - Le Shopping
C-18, après avoir vaincu les amies de Goku avec l'aide de C-17, se dirigea dans des shop pour y prendre des habits.

15 - La rencontre entre Radditz et Piccolo
Lorsque Radditz arrive sur Terre, il se mit à chercher Goku et avec son detecteur, trouva une force supérieur à celle d'un humain. Convaincu que c'est Goku, il se dirigea sur cette force mais, il ne trouva pas Goku mais Piccolo.

16 - La maison de Jingul
Goku, assomé et dans le froid, est recueillit par une jeune fille qui, plus tard vivra avec C-5 dit Hachan.

17 - La tour du Général Blanc
Le Général Blanc qui possèdait une boule de cristal se trouvait dans une tour gardée par l'armée du Ruban Rouge. Goku, Bulma et Olong se rendirent vers cette tour pour y prendre la boule de cristal.
C'est ici également que le Dr.Géro fit sa première aparition.

18 - Le vaisceau de Radditz
A la recherche de son frère, Radditz attérit sur Terre pour demander à Goku de le rejoindre. Refusant ces avances, Radditz emmena et enferma Gohan, le fils de Goku dans son vaisceau.

19 - La base Aménagé
A la recherche des boules de cristals, l'armée du Ruban Rouge installa un camp provisoire lors de la recherche des boules de cristals.
L'armée du ruban rouge avait installé un camp provisoire à cet endroit lors de la recherche des boules de cristal.

20 - L'arrivé de Nappa et Vegeta
Attérit dans une petite ville du Nord-Est, Nappa détruisa entièrement cette ville puis ils partirent à la recherche des amies de Goku.

21 - La tour Karine
Goku, pour devenir plus fort et pouvoir vaincre Taiopaipai, grimpa la tour et fit la connaissance de Karine pour lui demander de l'entrainer. Il fit auparavent la connaissance d'Upa et son père, une petite famille d'indiens situé juste à coté de cet tour. Ils sont tenu de protèger la tour d'eventuels attaques.
Par la suite, Goku se rendit à plusieurs reprises à la tour Karine et par la suite il rencontra le Tout-Puissant situé au dessus de la tour.

22 - La bataille de Boubou
Non loin de la Tour Karine, Goku et ses amies se rendirent voir Boubou pour y disputer un combat.

23 - Retraite de Taopaipai
Après son combat contre Goku, Taopaipai confectionna de nouveaux vêtements dans ce petit village situé non loin de la Base de l'armée du Ruban Rouge.

24 - Base de l'armée du Rubal Rouge
Après s'être fait volé les boules de cristals, Goku se rendit à la Base de l'armée du Ruban Rouge pour y récuperer les boules.

25 - Le petit village
Goku fit la connaissance d'un homme appelé Guilane qui participa également au tournois des arts martiaux. Son village se situe sur cette zone.

26 - Peril City
Dans un futur altérnatif, Trunks et sa mère habitaient dans cette ville avans que les cyborgs détruisent cette ville.

27 - Capitale City
Après avoir terminé la quêtes des boules de cristals, Bulma rentra chez elle rejoindre ses parent à Capsule Corporation. C'est ici ou Mr et Mme Brief habitent.

28 - Le lieu de rencontre de Vegeta et Sangoku
Après que beaucoup d'amies de Goku furent tués, Goku s'interposa entre le combat de Nappa et de son fils et fini rapidement par mettre à terre son ennemie et, après que Vegeta ai achevé son allié, ils se rendirent lui et Goku dans une zone déserte et montagneuse pour y disputer un combat.

29 - L'entraînement de Sangohan
Après la mort de Radditz et de Goku, Piccolo emmena Gohan s'entrainer dans une zone déserte ou seul vivent des animaux.

30 - La bataille de Tortue Génial et Satan
Après que Satan ai battu Goku, il se mit à la recherche des boules de cristals.
Tortue Génial, pour stopper Satan, cacha les boules de cristals et se sacrifia en utilisant la technique Mafuba qu'il echouera malencontreusement.

31 - Le palais de Pilaf
Après que pilaf ai récupérer toutes les boules, Goku se transforme en Gorille Géant et détruit le palais. Goku et ses amies finirent par rattraper Pilaf qui avait convoqué Sheron. Olong réussi à exaucé son voeu avans que Pilaf ne le demande et demande une petite culotte.

32 - La maison de Yamcha
Alors que Goku et ses amies recherchent les boules de cristals, Yamcha, vit dans une grotte situé au Sud-Est de la Capitale avec Plume, son compagnon de toujours.

33 - Le village du lapin
Alors que Goku et ses amies s'arrêtèrent dans une petit village pour y faire le plein de leur voiture, Bulma est transformé en Carotte par un Lapin Blanc qui sème la Terreur sur ce petit village et Goku l'affronta pour que Bulma redevienne normal.

34 - Satan City
Après la bataille contre Cell, cette ville, qui est celle de Satan (=Hercule) devint la Capitale pour récompenser Satan d'avoir, sois disant, vaincu Cell.
Des annèes après, Gohan fera ces études dans une université de Satan City nommé Orange et c'est de la qu'il rencontrera Videl.

35 - La maison de Sangoku
C'est ici qu'a vécu Goku avec son grand-père Gohan pendant toute son enfance. C'est à partir de la également que Dragon Ball commença avec la rencontre de Bulma.

36 - Le village de Olong
Après que Goku et Bulma se soit rencontré, ils se mirent à la recherche des boules de cristals et pendant leur chemin, ils visitèrent un village où un monstre sème la terreur. Goku finira par découvrir son vrai visage et, Olong, ce petit cochon capable de prendre n'importe quel forme finira par venir avec eux.

37 - La maison de Sangoku
Après que Goku se soit marié avec Chichi, ils iront vivre un peu plus loin d'où vivait Goku pour y fonder une famille. Goku habitera cette maison pendant presque tous le reste de sa vie.

38 - La base du pirate
Goku et ses amies, à la recherche des boules de cristals, touvèrent une grotte sous-marine qui mène à un ancien repère pirate.Goku devra affronter le Général Blue pour ressortir de la grotte avec la boule de cristal trouvé.

39.Le vaisceau de Babidi
Babidi, après avoir attérit sur Terre, enterra son vaisceau pour ensuite récupérer du Ki et libèrer Boubou.

40 - Le village de Nam et de Uub
Lorsque Goku était enfant il avait recontré et combattue Nam dans un championnat d'arts martiaux où ils finirent par devenir amis. Cette homme voulait gagner pour acheter l'eau dont avait besoin son village.
Finalement, Tortue Génial lui donna cette eau dont avait grand besoin son village.
Par la suite, Uub, la réincarnation de Buu, vécu dans ce village.

41 - Le palais de Baba
Alors qu'il cherchait Pilaf pou récuperer sa boule ce cristal, Goku demanda à cette sorcière de lui indiquer l'endroit ou il se trouve.
Baba la sorcière étant la soeur de Tortue Génial, accèpta de lui faire cette faveur à condition qu'il gagne contre ces hommes.
C'est ici que Goku rencontra de nouveau son grand-père après sa mort.

42 - L'apparition Final de Pilaf
Pour se venger, Pilaf envoya des robots pour tuer Goku mais en vain. Goku gagna et Pilaf ne revint plus.

43 - Les retrouvailles
Pendant les 7 jours qui précèdent le Cell-Game, Gohan s'est rendu sur une petite île et, aidant un fille qui vivait avec son grand-père, il fit la rencontre avec Taopaipai mais ce derniers ne ressista pas quand il apprit qu'il était le fils de Goku et préfèra prendre la fuite.

44 - La ville du Sud
Lorsque Trunks annonça l'arrivé des cyborgs, Goku et ses amies se rendirent près de la ville du sud pour y attendre ces cyborgs.
Lorsque les cyborgs furent repéré, Yamcha fut gravement blèssé par C-20.
Avans de partir dans une zone déserte pour pouvoir combattre, C-20 n'a pas écouté la proposition de goku et a détruit une grande partit de la ville.

45 - La bataille des cyborgs
Après que Goku ait convaincu aux cyborgs de se battre ailleur, il s'affronta avec C-19, sa maladit commença à venir et Vegeta s'interpose entre dans le combat et sauva Goku.

46 - L'arrivée de C-19 et C-20
Après avoir attendu l'heure estimé de l'arrivé des cyborgs, plusieurs explosion se fit entendre et Goku et ses amies se rendirent directement à leur rencontre.

47 - La forêt de Yajirobé
Alors que Goku fût vaincu par Satan, Yajirobé, ce samouraï solitaire vint le secourir et par la suite l'emena à la tour Karine.

48 - Le palais de Guymaho
Après avoir emener Olong avec eux, Goku fit la connaissance avec Chichi, la fille d'un Roi nommé Guyhamo. Ils vivaient dans un palais situé au dessus d'un volcan et par la suite ce palais sera en feu et Tortue Génial interviendra pour éteindre ce feu et malencontreusement détruire le palais avec. Il sera reconstruit à l'avenir.
Lors du mariage de Sangoku et Chichi, le volcan s'enflamma de nouveau sur le palais et Sangoku réussit à éteindre les flammes.

49 - L'île Papaye
A chaque championnat des arts martiaux, cette île prépare et organise les combats. Goku s'y rendra à plusieurs reprises et se fera un bon nombre d'amis.

50 - La fuite de C-18
C-18, après que C-17 se fasse absorbé, elle fuie dans une petite île de crainte quel soit absorbé. C-16 accompagna C-18 pour la protéger. Alors que Cell trouve C-18, Trunks l'en empèche malgrès l'accord de Vegeta mais il fini tout de même à l'absorber.

51 - L'île de Tortue génial
Goku, pour devenir plus fort, se rendit sur l'île de Tortue Génial, appelé aussi la KameHouse, pour être son disciple. A ce moment la il fit la rencontre avec Krillin, un jeune enfant qui souhaite lui aussi devenir disciple. Après avoir fournis à Tortue Génial des livres assez coquins, il fini par accepter.
Goku et ses amies viendront à plusieurs reprises sur cette île.

52 - La base du Général Blue
Le général Blue, homme qui fait partit de l'armée du Ruban Rouge, est lui aussi à la recherche des boules de cristals. Il installa son quartier général sur cette île.

53 - La bataille de Piccolo et C-17
Alors que les cyborgs étaient à la recherche de Goku, ils s'arrêtèrent sur une petite île et Piccolo les retrouva pour y disputer un combat avec C-17. Cell rejoindra le combat et après avoir affaiblit C-17, il l'absorbera.

54 - Ile d'entrainement
Alors que Goku suis les entrainements de Tortue Génial, il ira le plus souvent s'entrainer avec Krillin sur cette île afin d'être prêt pour le championnat des arts martiaux.

55 - Le village des pingouins
Lors d'un combat, Taopaipai tua le père de Upa et Goku s'interposa. Taopaipai envoya Goku dans les airs à une grande vitesse et Taopaipai décida de le retrouver pour récuperer la boule de cristal.
Lorsque Taopaipai retrouva Goku, ils firent la connaissance de Arale dans le village des pingouins.
Cette rencontre était assez incroyable car Arale fait partit d'un manga à succès que Akira avait réalisé.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop