Nous sommes le Lundi 21 Août 2017 et il est 6h30.
Le Site > Playlist
Le Site > Notre Twitter
Jeux-Vidéo > Tenkaichi Tag Team
Multimédia > La Galerie
Jeux-Vidéo > DB Raging Blast
Dossier > Les Personnages

| Salut Visiteur, Voir mes messages privés.

Serveur Fermé 












Publicité Google 
Vous êtes ici : Puissance Sayen >> Dossiers >> Aura et ki

L'aura


L'aura est l'énergie dégagé autour du corps qui nous amènent a une couleur jaune chez les Super Sayens. Nous pouvons remarquer que, plus ce stade est élevé, plus l'aura devient visible et intense.
Broly lui est un cas assez particulier. Il possède une énergie si intense que le jaune fini par tourner au vert. On peut remarquer que ceci est également causé par un accroissement majeur du corp et c'est pour cela qu'aucun autres Super Sayen à ce jour puisse avoir une aura comme celle-ci, d'où le guerrier millénaire.

Biensûr, comme vous avez pu le constater, avans ce stade de Super Sayen, il y a des exeptions. Pour Goku, c'est le Kaioken. Une aura qui tourne au rouge suite à l'utilisation de cette technique qui causa une augmentation de son energie. Il l'utilisa principalement lors de son combat contre Vegeta.
En parlant de Vegeta, lui aussi use d'une aura assez particulière. Avans d'etre un Super Sayen, on pouvait aperçevoir avans chaque vagues d'energies son aura tourner au violet, ce qui est signe de l'attaque Canon Garlic.


Pour les Terriens, l'aura tourne au blanc. Ils n'ont pas une énergie assez grande pour pouvoir dégager autant d'aura. Il ne faut pas oublier qu'il fut de même pour les début de Goku.

Pour en venir aux enemies, c'est-à-dire le reste, chacun use d'une aura assez personels et particulière, voir en n'en ayant aucunes, l'exemple des Cyborg nous montrent qu'ils ne portent aucune aura.
L'aura est aussi signe d'énergie Vital, c'est grace à cela que Goku et ses amies peuvent repérer d'autre sources d'énergie, voir même avec le detecteur sayen.




Le Ki

Le Ki est l'énergie interne pouvant etre utilisé pour crée des Boules, voir des vagues d'energie tel que le Kamehameha, Canon Garlic...
Il se présente sous forme de lumière mais ceci peut changer selon le type d'énergie emmagasinée. Il peut être pur, ou alors maléfique.
Selon le code couleur habituel, le blanc, le bleu et autres couleurs clair son signe d'énergie pur.
Chez les êtres maléfique comme pour Vegeta auparavant, l'energie pur se montre uniquement sous forme d'energie vitale.



L'aura et le Ki ont un seul point commun, ils usent d'une même énergie interne. Appart cela, ils sont différents l'un de l'autre.
C'est pour cela qu'il faut bien différencier l'aura du Ki.
Votez pour mon siteVotez sur Todoo MangasVotez sur IziTop